Questions fréquemment posées

Expédition

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque je reçois la commande ?

Le transporteur laissera un avis de passage et effectuera une deuxième tentative. Si la livraison ne peut être effectuée, la commande sera retournée à l'entrepôt.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Si l'article n'a pas encore été expédié, oui. Contactez-nous au plus vite pour procéder à l'échange.

Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive ?

Nous traitons les commandes sous 1 à 3 jours ouvrés. Une fois expédiées, le délai de livraison est estimé entre 24 et 72 heures ouvrées.

Expédiez-vous dans le monde entier ?

Oui, nous livrons dans le monde entier. Où que vous soyez, nous livrons les produits pour votre animal directement à votre porte.

Quel est le prix de l'expédition ?

Le coût est calculé au moment de l'achat. La livraison est gratuite pour certains montants promotionnels (indiqués sur le site web).

Échanges et retours

Puis-je retourner un produit si je ne suis pas satisfait ?

Oui, vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la réception pour exercer votre droit de rétractation.

Dois-je retourner le produit dans son emballage d'origine ?

Oui. L'article doit être inutilisé, dans son état d'origine et avec tous les emballages intacts.

Mascuta prend-il en charge les frais de retour ?

Non. À moins que le produit soit défectueux ou ait été expédié de manière incorrecte, les frais de retour sont à la charge du client.

Comment puis-je demander un remboursement ?

Contactez-nous en utilisant le formulaire sur la page des retours, en indiquant votre numéro de commande et le motif du retour.

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Dans un délai maximum de 14 jours après réception et inspection des produits retournés.

Paiements

Puis-je demander une facture pour ma commande ?

Oui. Écrivez-nous après votre achat et nous vous l'enverrons par e-mail.

Est-il sûr de payer sur votre site Web ?

Oui. Mascuta utilise le cryptage SSL et des méthodes de paiement sécurisées avec validation d'identité.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes de crédit/débit (Visa, MasterCard), PayPal et Klarna.

Puis-je payer en espèces à la livraison ?

Non. Nous n'offrons pas de paiement à la livraison pour le moment.

Que se passe-t-il si mon paiement échoue ?

Veuillez vérifier vos informations ou essayer un autre mode de paiement. Si le problème persiste, veuillez nous contacter .

Ordres

Que dois-je faire si j'ai reçu le mauvais produit ?

Contactez-nous et nous nous occuperons du changement sans frais supplémentaires.

Puis-je annuler une commande après l'avoir passée ?

Oui, tant qu'il n'a pas été traité ou expédié. Contactez-nous au plus vite.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi une fois celui-ci expédié.

Puis-je modifier une commande déjà passée ?

Uniquement si la modification n'a pas encore été effectuée. Veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions effectuer la modification.

Que dois-je faire si ma commande arrive endommagée ?

Envoyez-nous des photos du colis et du produit après la livraison. Nous trouverons une solution avec vous.

Produits

Les produits conviennent-ils à tous les types d’animaux de compagnie ?

Beaucoup le font, mais vérifiez la description de chaque produit pour vérifier la compatibilité par taille ou par espèce.

Puis-je trouver le même produit dans un magasin physique ?

Non. Mascuta opère en ligne, ce qui nous permet de proposer des prix plus compétitifs.

Avez-vous des produits bio ou naturels ?

Oui. Sur le site web, vous trouverez une sélection de produits avec des étiquettes telles que « naturel » ou « éco ».

Que faire si un produit est en rupture de stock ?

Vous pouvez laisser votre adresse e-mail sur la page du produit et nous vous informerons lorsqu'il sera de nouveau en stock.

Les produits sont-ils originaux ?

Oui. Tous nos produits proviennent de distributeurs et fabricants officiels.

Service client

Offrez-vous des conseils personnalisés sur le choix des produits ?

Oui. Contactez-nous et nous vous aiderons à choisir la meilleure option pour votre animal.

Puis-je collaborer avec vous en tant que marque ou influenceur ?

Oui. Remplissez le formulaire de notre section programme d'affiliation avec votre proposition et nous l'étudierons avec plaisir.

Quelles sont vos heures de service client ?

Du lundi au dimanche, de 8h30 à 20h30 (jours fériés inclus).

Comment puis-je vous contacter ?

Via le formulaire de contact , WhatsApp ou en écrivant à contacto@mascuta.com .

Combien de temps faut-il pour que vous répondiez ?

Nous répondons généralement dans les 24 heures.

Compte et confidentialité

Puis-je supprimer mon compte ou mes données personnelles ?

Oui. Contactez-nous pour exercer vos droits ARCO (accès, rectification, annulation, opposition).

Comment gérer mes préférences de newsletter ?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment des emails que vous recevez.

Comment mes informations personnelles sont-elles protégées ?

Nous respectons le RGPD et utilisons des technologies sécurisées pour protéger vos données.

Dois-je m'inscrire pour acheter ?

Non, mais l'inscription vous permet de suivre vos commandes et de recevoir des offres.

Allez-vous vendre mes données à des tiers ?

Non. Nous ne partageons jamais vos données avec des tiers à des fins de marketing.


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