Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque je reçois la commande ?
Le transporteur laissera un avis de passage et effectuera une deuxième tentative. Si la livraison ne peut être effectuée, la commande sera retournée à l'entrepôt.
Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Si l'article n'a pas encore été expédié, oui. Contactez-nous au plus vite pour procéder à l'échange.
Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive ?
Nous traitons les commandes sous 1 à 3 jours ouvrés. Une fois expédiées, le délai de livraison est estimé entre 24 et 72 heures ouvrées.
Expédiez-vous dans le monde entier ?
Oui, nous livrons dans le monde entier. Où que vous soyez, nous livrons les produits pour votre animal directement à votre porte.
Quel est le prix de l'expédition ?
Le coût est calculé au moment de l'achat. La livraison est gratuite pour certains montants promotionnels (indiqués sur le site web).
Échanges et retours
Puis-je retourner un produit si je ne suis pas satisfait ?
Oui, vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la réception pour exercer votre droit de rétractation.
Dois-je retourner le produit dans son emballage d'origine ?
Oui. L'article doit être inutilisé, dans son état d'origine et avec tous les emballages intacts.
Mascuta prend-il en charge les frais de retour ?
Non. À moins que le produit soit défectueux ou ait été expédié de manière incorrecte, les frais de retour sont à la charge du client.
Comment puis-je demander un remboursement ?
Contactez-nous en utilisant le formulaire sur la page des retours, en indiquant votre numéro de commande et le motif du retour.
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Dans un délai maximum de 14 jours après réception et inspection des produits retournés.
Paiements
Puis-je demander une facture pour ma commande ?
Oui. Écrivez-nous après votre achat et nous vous l'enverrons par e-mail.
Est-il sûr de payer sur votre site Web ?
Oui. Mascuta utilise le cryptage SSL et des méthodes de paiement sécurisées avec validation d'identité.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les cartes de crédit/débit (Visa, MasterCard), PayPal et Klarna.
Puis-je payer en espèces à la livraison ?
Non. Nous n'offrons pas de paiement à la livraison pour le moment.
Que se passe-t-il si mon paiement échoue ?
Veuillez vérifier vos informations ou essayer un autre mode de paiement. Si le problème persiste, veuillez nous contacter .
Ordres
Que dois-je faire si j'ai reçu le mauvais produit ?
Contactez-nous et nous nous occuperons du changement sans frais supplémentaires.
Puis-je annuler une commande après l'avoir passée ?
Oui, tant qu'il n'a pas été traité ou expédié. Contactez-nous au plus vite.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi une fois celui-ci expédié.
Puis-je modifier une commande déjà passée ?
Uniquement si la modification n'a pas encore été effectuée. Veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions effectuer la modification.
Que dois-je faire si ma commande arrive endommagée ?
Envoyez-nous des photos du colis et du produit après la livraison. Nous trouverons une solution avec vous.
Produits
Les produits conviennent-ils à tous les types d’animaux de compagnie ?
Beaucoup le font, mais vérifiez la description de chaque produit pour vérifier la compatibilité par taille ou par espèce.
Puis-je trouver le même produit dans un magasin physique ?
Non. Mascuta opère en ligne, ce qui nous permet de proposer des prix plus compétitifs.
Avez-vous des produits bio ou naturels ?
Oui. Sur le site web, vous trouverez une sélection de produits avec des étiquettes telles que « naturel » ou « éco ».
Que faire si un produit est en rupture de stock ?
Vous pouvez laisser votre adresse e-mail sur la page du produit et nous vous informerons lorsqu'il sera de nouveau en stock.
Les produits sont-ils originaux ?
Oui. Tous nos produits proviennent de distributeurs et fabricants officiels.
Service client
Offrez-vous des conseils personnalisés sur le choix des produits ?
Oui. Contactez-nous et nous vous aiderons à choisir la meilleure option pour votre animal.
Puis-je collaborer avec vous en tant que marque ou influenceur ?
Oui. Remplissez le formulaire de notre section programme d'affiliation avec votre proposition et nous l'étudierons avec plaisir.
Quelles sont vos heures de service client ?
Du lundi au dimanche, de 8h30 à 20h30 (jours fériés inclus).